Notre camarade Paul PERRONNIN de la B.121 est décédé le 16 mars 2017, à Montluçon.
Paul n'a fait que quelques mois de présence à l'EATAT. Lui-même racontait que son faible niveau physique et intellectuel ne lui permettrait pas de suivre les études dans notre école militaire. La direction, en la personne du colonel De Buzonnière, pourvue d'une grande humanité, a aidé la Mère de Paul pour le diriger vers une école mieux adaptée. A l'issue de ses études, il a fait une carrière dans l'Administration Nationale.
Paul aimait participer aux retrouvailles de la première promotion et aux Assemblées Générales de l'Amicale des Anciens Elèves à Issoire. Lors des festivités du cinquantenaire de 2013, Paul a été un des derniers à quitter la piste de danse sous le préau du bâtiment S1.
Un membre de sa famille nous avait dit : "La seule fenêtre de bonheur dans la vie de Paul a été l'Ecole d'Issoire avec tous ses anciens camarades."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------